top of page

M. Vitus: le voyage inoubliable à Dubaï.


La première rencontre avec Vitus s'est faite comme avec Patrick et Brevi, le 23 janvier dernier et depuis ce jour, nous nous suivons mutuellement sur les réseaux sociaux.

Au départ, lorsque je pensais à l'interviewer, c'était premièrement pour son côté intello-débrouillard, j'ai une profonde admiration pour les jeunes qui savent se chercher et je trouve que l'intelligence hyper sexy.

Mais un matin, je me lève, j'ouvre mon Instagram et je tombe sur de belles photos de Dubaï. M*rde, Vitus est à DXB !!!


Vitus Ahanda devant le grand tigre du Dubaï Mall
@herr_ulk/Instagram au Dubaï Mall

En bonne acheteuse compulsive, mon premier réflexe est de créer des équations dans ma tête pour voir dans quelle mesure il peut me ramener un parfum. Ce n'est que des semaines après son retour, ayant changé l'orientation du blogue, que je commence à m'intéresser à lui pour ce qu'il est devenu : Un voyageur !

Si tu es #Camer237, tu sais ce que ça signifie dans la pensée populaire ; c'est quelqu'un d'important, d'intéressant parce qu'il a de l'argent et qu'il parcourt le monde.

J'imagine bien ton indignation et je me fous pas mal de ton avis @herr_ulk.😁😁😁


Au fil des jours, l'idée commence à se préciser. J'ai quelqu'un qui visite DXB pour la première fois les rêves plein les yeux, sans à priori, ça peut être intéressant de recueillir ses impressions. De plus, Dubaï est une ville merveilleuse et #Vitus un créateur de contenu talentueux, partager les photos incroyables qu'il ne manquerait pas de prendre dans un article ferait sensation et je ne m'étais pas trompé, les photos sont incroyables !👇🏼



Après un voyage inoubliable à Dubaï, la vie normale semble presque ennuyeusement extraordinaire.


12 novembre, 10 h : je le retrouve dans un magnifique appart, dans la tenue d'excellence du dimanche, le jogging. Il est fatigué, mais prêt à papoter avec moi, seulement, au moment de commencer l'interview, je réalise que le téléphone laissé à la charge durant la nuit n'a jamais chargé.

Notre rencontre nous prendra donc plus de temps que prévu, mais ce n'est pas grave, car Vitus est de bonne compagnie. On parle de boulot, de nos familles, il me félicite pour le blogue, je l'interroge sur ses projets… Si j'avais enregistré nos causeries, j'aurais eu, à coup sûr, un deuxième épisode en dehors de celui sur son voyage inoubliable à Dubaï à te présenter aujourd'hui.


À plus de 13 h, je sors de là pour rentrer chez moi pleinement satisfaite. M.Vitus a répondu à toutes mes questions, des formalités de son voyage, aux endroits qu'il a adorés, en passant par les défis auxquels il a dû faire face, sans oublier de me renseigner sur ses prochaines destinations. En plus, la qualité de l'audio est parfaite, l'enregistrement s'est fait dans un endroit calme, tout était vraiment extra.


J'aurais pu transcrire tout ce qu'on s'est dit, c'était même l'idée à la base. Mais lire les dires de quelqu'un ne sera jamais aussi intéressant que de l'écouter lui-même parler de son séjour dans la cité d'or.

L'épisode est disponible ici 👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼


Bonne écoute !



Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Aziza_nemb_signedd_aziza_edited.jpg

Hello, moi c'est Aziza.

Je suis, entre autres choses, blogueuse et animatrice de podcast à temps partiel.

 

Je crois fermement que la clé d'une vie épanouie ne réside pas forcément dans l'épaisseur de ton portefeuille, mais plutôt dans la créativité, la patience et la détermination à trouver des #solutions abordables.

Si tu partages également cette idéologie, ABONNE-TOI ! 

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

S'abonner

Merci pour l'abonnement !

bottom of page